Livraison gratuite pour toutes les commandes supérieures à 20 $

0

Votre panier est vide

LE PIED DE COUTURE DE RUFFLER

Convient à:chaque machine à arbre bas: Singer, Brother, Babyloch, Husqvarna Viking (série Husky), Euro-pro, Janome, Kenmore, White, Juki, Bernina (série Bernette), New Home, Simplicity, Necchi et Elna.

Désormais, vous pouvez facilement déterminer la profondeur et la distance entre les plis avec notre pied plissé! Ce pied-de-biche est particulièrement utile lorsque vous travaillez avec de longues rangées de tissus tels que des projets de décoration intérieure et d'autres projets de couture.

Convient à presque tous les tissus et machines - Il convient à presque toutes les machines à coudre et convient aux tissus légers à moyennement lourds. Utilisez-le pour un véritable accent de mode sur les chemisiers, les robes, les bords de rideaux ou comme cantonnière pour les tartinades, les jupes, etc.

Déterminez vous-même la quantité de points - Dispose de 4 réglages: étoile, 12, 6 et 1. Ils indiquent la quantité de points entre chaque pli ou volant. La position en étoile est pour les points droits, vous n'avez donc pas à retirer le pied pendant que vous travaillez sur votre projet.

Déterminez vous-même la profondeur du pli  - Pour les plis plus étroits, tournez le bouton plus fermement et pour les plis plus larges, tournez-le plus lâche. Vous pouvez également ajuster les plis en modifiant la longueur de point sur votre machine à coudre.

Free Shipping For All Orders Above $20

0

Your Cart is Empty

THE RUFFLER SEWING FOOT

Suitable for: every low shaft machine: Singer, Brother, Babyloch, Husqvarna Viking (Husky Series), Euro-pro, Janome, Kenmore, White, Juki, Bernina (Bernette Series), New Home, Simplicity, Necchi and Elna.

From now on you can easily determine the depth and the distance between folds with our pleated foot! This presser foot is especially useful when working with long rows of fabric such as home decoration projects and other sewing projects.

Suitable for almost everything fabrics and machines - It fits almost every sewing machine and is suitable for light to medium heavy fabrics. Use it for a real fashion accent on blouses, dresses, curtain edges or as a valance for spread, skirts etc.

Determine the amount of stitches yourself  - Has 4 settings: Star, 12, 6 and 1. These indicate the amount of stitches between each pleat or ruffle. The star position is for straight stitches, so you do not have to remove the foot while you are working on your project.

Determine the depth of the fold yourself  - For narrower folds, turn the knob more tightly and for wider folds, turn it looser. You can also adjust the pleats by changing the stitch length on your sewing machine.