Livraison gratuite pour toutes les commandes supérieures à 20 $

0

Votre panier est vide

Wonder Grass™ votre propre herbe miracle en rouleau

OBTENEZ VOTRE PROPRE WONDERGRASS!

Le tapis d'herbe biodégradable est votre nouvelle solution de culture tout-en-un qui vous facilite la vie. Tout ce que vous avez à faire, c'est de dérouler le tapis. Vaporisez-le avec de l'eau et des graines. Ensuite, regardez le gazon pousser en quatre semaines environ! Ce qui rend ce rouleau de gazon étonnant, c'est qu'il contient aussi de l'engrais.

Le tapis est fait de trois couches de tissu organique, de graines de gazon de haute qualité, et de matière organique humide et nutritive. Il est parfait pour toutes les pelouses, quel que soit le climat! Il produit une germination rapide.

SOLUTION DE CROISSANCE TOUT EN UN - Engrais pour tapis de gazon tout-en-un dans un système de croissance facile à utiliser. 

Donnez-lui de l'eau, des graines et voyez-le pousser - Chaque rouleau est fourni avec de l'engrais et du paillis pour créer une solution de croissance de gazon tout-en-un. Notre système de culture en rouleaux de réparation reste vert et même dans des conditions extrêmes d'ombre dense ou de soleil brûlant.



BIO GRASSMAT - Une fois roulé et pulvérisé avec de l'eau et des graines, notre rouleau d'herbe spécialisé colle au sol.Chaque graine est ensuite entourée d'engrais et maintenue en place entre deux couches de bio-poussière, notre engrais en micro-billes et notre tissu biodégradable. L'engrais en microbilles assure une germination rapide et une croissance régulière. Le tissu biodégradable empêche les graines d'être emportées par le lavage, ce qui le rend moins cher, plus facile et plus léger que le gazon traditionnel.

VOUS POUVEZ REPRENDRE 20 m2 DE GAZON endommagé par rouleau. Notre produit est super léger et facile à dérouler et à relancer les zones de gazon affaiblies.

Parfait pour le soleil, l'ombre et la pluie - Conçu pour le plein soleil et l'ombre dense, il a une texture à grain fin et une résistance moyenne à élevée à la sécheresse.

COMMENT UTILISER 
CARACTÉRISTIQUES


LE PAQUET CONSISTE EN
1 x gazon biodégradable

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

1. Ajoutez de l'eau supplémentaire lorsqu'il fait chaud dehors et vous pouvez ajouter un peu d'engrais si la capacité de croissance des graines est insuffisante.

2. Ce produit est principalement utilisé pour la germination des graines ou pour les plantes en pot de petite et moyenne taille afin de fertiliser et d'hydrater lorsque vous vous absentez de chez vous pendant une courte période.

Free Shipping For All Orders Above $20

0

Your Cart is Empty

Wonder Grass™ your own wonder grass in a roll

GET YOUR OWN WONDERGRASS IN A ROLE!

Biodegradable Grass Mat is your new all-in-one growing solution that makes everything easier. All you have to do is roll out the mat. Spray it well with water and seeds. Then watch it grow in about four weeks! What makes this turf roll amazing is that it also contains fertilizer.

The mat is made of three layers of organic fabric, high quality grass seed, and moisture and nutrient organic material. It is perfect for all lawns, regardless of the climate! It produces a quick germination. 

ALL-IN-ONE GROWTH SOLUTION  - All-in-One Grass Mat Fertilizer in one easy to use 'roll out' grow system.  

SIMPLE ROLL, GIVE IT WATER, SEEDS AND SEE IT GROW  - Each roll is provided with fertilizer and mulch to create an All-in-One grass growing solution. Our Repair roll cultivation system remains green and even in extreme conditions of dense shade or scorching sun.

BIO GRASSMAT  - Once rolled out and sprayed with water and seeds, our specialized grass roll sticks to the ground. Each seed is then surrounded by fertilizer and held in place between two bio-dust layers, our Micro Pellet Fertilizer and Biodegradable Fabric. Micro Pellet Fertilizer ensures fast germination and even growth. Biodegradable Fabric prevents seeds from washing away, making it cheaper, easier and lighter than traditional sod.

YOU CAN RESTORE ABOUT 20m2 OF DAMAGED LAWN PER ROLL . Our product is super light and easy to roll out and revive weak grass areas. 

PERFECT FOR SUN, SHADOW AND RAIN - Designed for full sun and dense shade, it has a fine-grained texture and medium to high drought resistance.

HOW TO USE 
SPECIFICATIONS


THE PACKAGE CONSISTS OF
1 x Biodegradable turf 

ADDITIONAL INFORMATION
1. Give extra water when it is hot outside and you can add some fertilizer if the growth capacity of the seeds is insufficient.
2. This product is mainly used for seed germination or for small and medium sized potted plants to fertilize and moisturize when you are away from home for a short time.